Toute première fois de C.

7 décembre 2015

Mais qu’elle abuse des titres racoleurs celle-là!!!!!

En même temps, c’est vrai, première fois que j’utilisais la marque Bare Minerals…

Je sais qu’il s’agit là d’une marque qui se veut dans le naturelle, et ce n’est pas pour me déplaire, mais je n’avais jamais eu l’occasion de le tenter… Et puis à l’occasion d’une commande sur feelunique.com, j’avais rajouté fissa ce petit tube pas cher dans mon panier (20€).

L’objet s’appelle le Marvelous Moxie (ouais j’aime bien l’idée, c’est unique, contrairement à toutes les déclinaisons qui se font autour du rouge).

Pour la teinte, je continue dans le « frambiolet » (néologisme que j’ai trouvé pour décrire cette tendance que ma bouche a adoptée entre le framboise et le violet).

Mon Giorgio Armani étant devenu mon chouchou labial (pas sûre de mon choix de vocable ici), j’ai décidé de continuer dans ces teintes-ci et de voir ce qu’il y avait chez les voisins…

J’ai donc opté pour la teinte « Lead the way » ou mûre confite comme dirait le site.

Mon avis est plutôt pas mal, voire même très bon:

La pigmentation est assez folle et l’hydratation est au rendez vous!! ouais ouais je te jure!

Le tube est original (preuve en est, il m’a fallu 6mn pour comprendre l’ouverture) mais sobre et puis comme dit là haut, le prix reste vraiment coolos! 20€ avec une réduc’ de chez Sephora comme ils savent bien le faire, tu arrives vite à 16 balles la babiole ce qui reste tout à fait convenable!

Il a un léger défaut, mais pour sa défense, il s’agit d’un défaut que j’ai déjà repéré sur pas mal de rouge à lèvres récemment. Il ne supporte pas la surcouche. Autrement dit, le matin il se pose nikel Michelle, mais dès que je veux en remettre un peu en cours de journée, il n’aime pas être appliqué sur du « déjà mis ». Du coup, j’enlève ma première couche pour en remettre, pas pratique, mais rien de bien méchant!

Je dirais donc que c’est un cœur avec les doigts (encore une fois) pour lui!

Si tu veux craquer, c’est par ici!

Leave a comment