S raffole de son huile démaquillante DHC

1 avril 2015

Olà las chiquitas ! (oui j’ai 2-3 notions en espagnol, mais ce n’est pas le sujet de ce post)
Je vais vous parler aujourd’hui de l’huile démaquillante DHC ! #Amour
Ok la blogosphère en parle déjà depuis un bail (d’ailleurs on est carrément passé au « baume démaquillant ») mais j’avoue adorer me démaquiller avec de l’huile et non plus comme avant avec un coton/démaquillant tout secos.
Bon du coup quand on dit « huile » on s’imagine se badigeonner d’huile de friture et c’est pas glam pour 3 sous, mais que nenni ! Les huiles démaquillantes sentent bon et ne laissent pas de film gras désagréable sur la peau.
Il suffit de l’appliquer directement aux doigts sur le visage sans eau et ensuite vous nettoyez l’huile à grand jet d’eau. Attention à la période transitoire dite du Panda Géant, ça peut faire flipper la personne avec laquelle vous vivez, voire carrément vous même…

cartoon_scared
Au niveau de l’odeur pour être tout à fait franche il faut dire ce qui est, ça sent l’huile d’olive. Genre la vraie que tu mets sur tes tomates/mozza par un doux déjeuner de mois de mai au bord de ta piscine…. Je m’égare là #INeedHolidays
Mais ça fait le job PAR-FAI-TE-MENT, un coup de pompe et hop je suis intégralement débarrassée de mon apparat de lumière.
Et en prime c’est comme le Dop ça ne pique pas les yeux !
Dans mon collimateur j’ai aussi la fameuse l’huile démaquillante l’Occitane (parlez en à C. elle s’est fait gentiment envoyer bouler par une vendeuse tellement elle est prise d’assaut). Ou la Kiko pourquoi pas …

Les + : La compo (Sans parfum. Sans colorant. Sans paraben. Sans huile minérale.), l’effet adoucissant, le côté économique du produit (comparativement à la L’Oréal que j’ai fini en 2-2, mais à sa décharge l’odeur est à tomber )

Les – : Le prix (mais ça les vaut largement) 26,90€ les 200ml chez Nocibé

 

 

 

 

 

bulle_josette_huilechachabulle

Leave a comment