S. en amour pour le Concentré Eclat

16 avril 2015

Hello les bichettes,

Aaaaahh le printemps, le plaisir de ressortir ton petit short préféré, l’envie de boire des coups tous les soirs de la semaine #CoucouL’Alcoolisme et la joie non dissimulée de se coller à des inconnus dans des parcs overblindés de monde le dimanche.

Bon effectivement la Josette est parisienne et pour ce qui est du bronzage du corps c’est pas ce qui a de plus aisé.

Oui car pour le coup C. et moi sommes de nature plutôt pâle de peau #Euphémisme, pour ne pas dire carrément phosphorescente de blancheur…

Du coup on ne bronze pas beaucoup l’été sous peine de nous rendre aux urgences pour atteinte à la dignité de notre corps…

Alors, vous me direz bien sûr il existe des autobronzants. Ouais mais un coup sur 2 tu ressembles à Donatella Versace qui sort de point soleil et ça c’est pas ouf.

Et un beau jour, miracle des internets, nous avons découvert un peu par hasard (en fait, pas du tout, on a juste fait notre ronde quotidienne sur nos blogs beautés chouchous et avons dégoté le dit produit)

Et bim la révélation !

jim

Le concentré corps éclat version… wait for it …. CORPS !

En gros le principe c’est un concentré d’autobronzant que tu dois mélanger à ta crème pour le corps classique.

Alors là ni une ni 2 on a fait un tour sur sephora.fr et paf dans le panier. Bon C. s’est carrément fait rattraper par son enthousiasme et a commandé la version visage au lieu de celui pour le corps. Dieu soit loué elle avait fini sa bouteille donc ça tombait pas trop mal.

Après un bon gommage des gambettes j’ai déposé 2 gouttes au creux de ma main pour chaque jambe puis j’ai massé.

Résultat : Un très léger hâle mais ce qui est génial avec ce produit c’est que c’est très progressif du coup pas de mauvaise surprise. Tu choisis l’intensité souhaité.

C’est donc une mention cœur avec les doigts  coeur

Le + –>; Ben tout ! Prix super abordable puisque c’est un concentré. Un résultat très naturel.

Le – –>; Allez pour chipoter je dirais l’odeur mais c’est comme tous les autobronzants et puis c’est que je suis un peu une psychorigide des odeurs aussi …

Addition concentré éclat corps de Clarins 39 € 30mL

 

bulle_josette_clarinschacha_bulle

Leave a comment