PoubELLES!

14 septembre 2015

On aime beaucoup la beauté et tout ça tout ça, mais on a parfois quelques déceptions! On n’est pas rancunières non plus, donc il est vrai que si un produit ne nous plait pas on n’abandonne pas la marque à tout jamais.

Alors voici ce qu’on trouve cette semaine dans notre poubelle:

Le shampoing sec Timotei (by C.)

C’est l’incompréhension ce truc! Vraiment je ne comprends pas le projet!

Je le confesse, je ne suis pas une fan du shampoing sec, je trouve que lorsque tu veux en récolter l’effet premier (à savoir la propreté du cheveu) c’est moyen. Mais je sais que pour obtenir du volume, certaines en sont ravies! Bref, revenons à notre mouton…

Il colle, non pire, il colmate! C’est la poisse dans ma tignasse!!! Alors bon, j’en ai mis moins, mais cela reste désagréable… L’odeur n’est pas folle non plus… Le seul avantage, c’est que je trouve que le dépôt blanc part assez bien… Mais cela ne le fait pas passer pour autant dans la case du produit « cœur avec les mains ».

Malheureusement, l’aventure s’arrête là pour toi Tim, tu éteins ta torche et tu repars d’où tu viens.

Shampoing Sec Timotei – 6.50 € à shopper dans n’importe quelle grande surface

Le lait corps sous la douche Ultra Doux (by S.)

Voila un produit plein de promesses. A base d’huile d’argan et de camélia, ce lait s’applique après s’être douchée normalement. On applique le produit sur le corps puis on rince. L’idée, c’est de ne pas s’appliquer une crème tout « pegueuse » (mot du sud ouest ; traduisez qui colle/poisseux) sur le corps et d’avoir cette sensation particulièrement désagréable de ne faire qu’un avec ton jean.

Du coup devant cette petite pépite au Monoprix je me suis dit banco ce produit va me faire une peau soyeuse et divine, je fonce à la caisse !

Eh ben le résultat n’est vraiment pas à la hauteur de mes expectations … L’odeur ne tient pas et la sensation d’hydratation est quasi inexistante. Si vous avez essayé ce produit et que vous l’avez apprécié, n’hésitez pas à m’en faire part car c’est une grosse énigme pour ma part. Surtout quand je vois les notes sur beauté-test (oui référence number one de la Josette pour les avis beauté).

Lait Corps Sous la Douche – Ultra Doux Huiles Merveilleuses de Garnier 4.50 € à shopper dans n’importe quelle grande surface

Leave a comment