Mon RAL Prune électrique by S.

12 novembre 2015

Je ne sais pas comment l’expliquer mais quand j’ai une obsession pour une nouvelle couleur de rouge à lèvres ça me bouffe… Je peux faire une fixette sur une couleur en particulier pendant de longs mois. Mais cela ne dépasse jamais les jours voire carrément les heures vu la vitesse à laquelle je succombe en général.

Ma toute nouvelle obsession coloristique s’est tournée vers un prune puissant qui tendrait vers un rose violine. Oui, je suis très à cheval sur les teintes de rouge à lèvres et pourrais très certainement écrire une thèse là-dessus tellement j’aime trouver des correspondances de couleur.

Du coup ni une ni 2 j’ai « checké » les nouveautés et j’ai repéré le Giorgio Armani Prune 600.

Pour info j’ai la version « Cheer » (en gros une version plus hydratante et glossy) de la même gamme et j’en suis fan absolue.

Le raisin- pour les non initiés c’est le tube du rouge à lèvres mais c’est un poil plus glam d’utiliser le terme « raisin » – le raison donc,  fond littéralement sur la bouche. La couleur est impeccable, elle ne bave pas (pas besoin de crayon transparent pour le contour des lèvres) et le rendu est ouf !

En ce qui concerne la tenue franchement c’est un sans faute.

Vous pouvez le quérir à cet endroit #SephoraMyLove // Rouge d’Armani de Giorgio Armani Teinte Prune 600 – 36,50€ (vous pouvez profiter de -20% en ce moment)

 

Leave a comment