Mission Perfect Nail pour S.

12 janvier 2016

Ma mission perfection 2016 sera cuticulaire ou ne sera pas.

Oui une nouvelle année débute et je dois bien admettre qu’il y a une chose qui me rend folle depuis maintenant quelque temps ce sont mes ongles qui n’arrêtent pas de se dédoubler …

En terme de vernis/soins des ongles j’ai 3 coups de cœur indétrônables :

1 – En pôle position nous avons bien entendu le Mavadry de Mavala – Si vous êtes en quête d’un top coat absolument parfait ne cherchez plus le Mavadry va vous enchanter. Il sèche/fait briller/protège et fait durer le vernis de manière quasi parfaite (allez on peut le dire de manière PAR-FAITE !)

2 – Le vernis Lancôme en Grey Pearl. Thanks again Juju apparemment tu serais mon modèle ongulaire (oui j’ai cherché et ce mot existe vraiment) mais ta perfection dans ce domaine n’est plus à prouver.

3  – Le Bain dissolvant express Sephora (en Soldes 3,95€ en ce moment chez Sephora) Best invention EVER. Mais pas sure du bienfait sur mes ongles. Et attention à renouveler le bazar régulièrement.

Donc mon objectif est le suivant : Des Ongles Zéro défaut.

J’ai donc dégainé la carte bleue et profiter des -20% chez Sephora pour m’acheter la totale:

La Crème Abricot pour nourir l’ongle et les cutiles, le Dissolvant Abricot tout doux pour éviter d’agresser mes ongles et pour pimper le tout le splendide Dior Chérie Bow Edition – Nail Glow .

Je reviens vers vous dans quelques semaines, ruinée mais j’espère heureuse d’avoir des ongles dignes de ce nom.

Keep in touch Girls !

2 comments

Leave a comment