Mission Clarinisation pour C.

7 février 2016

Aujourd’hui on parle routine peau! Oui, j’aurais pu parler de ma recette de la chouquette, mais bon on aurait été hors sujet…donc restons concentrés!

J’avais depuis quelques mois dans mes placards le sérum Mission Perfection de Clarins… J’avais lu qu’il luttait contre les marques et allez savoir pourquoi, j’avais compris que c’était réservé pour les marques du temps et un matin, alors que je me brossais les dents à moitié réveillée, j’étais en train de fixer ce tube quand j’ai soudain lu qu’il travaillait aussi sur les marques de l’acné…

Ma mission était claire: commencer à l’appliquer de façon sérieuse et appliquée matin et soir!

J’ai combiné mon geste avec le fluide désaltérant de la même marque!

Je suis très contente de cette nouvelle routine, et pourquoi me demanderez vous? Et bien parce qu’elle marche! Et oui, c’est aussi simple que ça!

Mes marques dûes à l’acné diminuent progressivement et le fluide m’hydrate parfaitement. Cette routine me prend environ 45 secondes, donc on est clairement sur un process pas hyper compliqué…

Alors, oui, le combo des 2 produits a un coût (la réforme de l’accent circonflexe ne passera pas par moi!!), mais moi je pense que ta peau le mérite!

 

 

1 comment

  1. Le sérum ne colle pas ? Tu lui trouves une action éclat notable ?
    J’ai envie de me prendre la Multi Active Jour, je vais peut-être me laisser tenter !
    Marie

Leave a comment