Les Josettes se la pètent grâce à Clarins…

16 juillet 2015

Les paupiettes,

Il y a de ça quelques semaines, nous avons reçu une invitation par Clarins à leur soirée Joli Rouge…

Il nous a fallu quelques jours pour digérer cette soirée magique que l’on avait vécue, pour vous la raconter en détails…

Déjà la soirée se déroulait au Crazy Horse, un endroit magique où nous n’avions jamais posé les pieds en près de 5 années sur Paris… Et on confirme, ça envoie du pâté cet endroit! C’est beau, beau beau… Bon clairement, quand tu regardes ces jeunes filles pendant 30mn, tu ne penses qu’au régime que tu vas faire pendant les 19 prochaines années de ta vie pour leur ressembler. Mais tant pis, on avait quand même des étoiles plein les yeux!

Faut t’imaginer que pour nous petites blogueuses débutantes, cette soirée, ressemblait à celle qu’à dû vivre Cendrillon quand sa marraine la fée à déboulé un soir de solitude extrême.

Les gens étaient gentils, attentionnés, et hyper simples…

Le président du Groupe s’est même adressé à l’assemblée,  pour nous raconter la nouveauté « Le Joli Rouge » qui vient d’être réinventé….

Et c’est d’ailleurs sur ce Joli Rouge qu’on va débrieffer…

Ah oui, parce qu’on a oublié de te dire, mais en plus de ce cadre somptueux, Clarins offrait le rouge à lèvre de la couleur de ton choix, gravé à ton prénom…tu vois le délire???

C.

Pour ma part, j’ai pris un corail orangé.

Je n’en avais pas et je pense que j’ai bien fait… Il passe crème!

Après il est vrai que le orange, c’est pas la teinte la plus facile à porter, mais bon, tu allèges l’oeil et bim, tu portes ton corail hyper facilou sur la bouche!

Le packaging est joli et sobre (Clarins aime le sobre j’ai l’impression) et on nous a expliqué qu’il était plus léger, ce qui fait des tonnes d’économies sur la totalité des ventes… (option éco au bac, tu le sens hein?)

La tenue est bonne et la texture aussi, donc on dit quoi: on dit merci Clarins, déjà parce qu’on est polies et puis aussi parce que c’est toujours chouette d’avoir un rouge (ou un orange dans ce cas) qui fonctionne non?

S.

Eh bien moi je me suis laissée tenter par un rose assez flashy (en mode Barbie j’avoue) mais qui me paraissait idéal pour le début de l’été ! La teinte est le 713 Hot Pink . Il contient quelques paillettes ce qui certes augmente sensiblement le côté Barbie mais qui le rend surtout, à mon goût complètement canon (et surement plus facile à porter qu’un rose flashy sans paillettes).

Pour le rendu c’est un sans faute. Il est intense et à la fois fondant. Je remarque qu’il s’estompe au fur et à mesure de la journée (c’est le côté hydratant qui fait ça) et du coup je n’ai pas cette sensation d’avoir posé mon RAL uniquement sur le bord externe de ma bouche(qui ferait ça d’ailleurs ?), et ça c’est chouette !

Du coup c’est sans hésiter un de mes RAL favoris de l’été, facile à porter et hydratant qui dit mieux ?

Joli Rouge de Clarins / 22,70€ vous pouvez le trouver ici

Leave a comment