Le Spray Surf Infusion de Bumble & bumble

30 juin 2015

Quelle fille ne rêve pas d’une crinière de rêve à la Blake Lively ? Le genre de cheveux parfait, effet décoiffé mais quand même ondulés bref la perfection capillaire incarnée. Alors on a décidé de se prendre le Surf Spray Infusion pour tenter le coup…

Et ça nous donne: 2 Josettes, 2 avis, 1 clash!

S.

De temps en temps je me motive, pose une RTT et décide de me faire des boucles. Moi qui ai la chevelure aussi plate qu’un lévrier afghan je dois bien avouer que l’effet Shakira me plait assez.

Contrairement à 90% de la blogosphère j’utilise un vrai fer à boucler et non un fer à lisser tradi. J’ai les cheveux assez fins mais les boucles tiennent super bien sur mes cheveux, sans aucun ajout de matière.

Pour donner un effet « wavy » à votre chevelure ce dont on parle régulièrement c’est le fameux « spray effet plage » genre je suis une surfeuse méga bien gaulée qui sort de l’eau et qui reste absolument canonissime alors que sur une personne lambda tes cheveux sont juste laids, genre les pointes seiches (t’as compris ?) et la racine archi grassouillette. Bref l’effet « after sea » ne me faisait pas particulièrement rêver.

Du coup je pense que les marques ont capté que nous n’étions pas dupes et que le spray salé ça cassait pas 3 pattes à un canard. Il nous fallait un produit un peu plus complet.

Bumble & Bumble a donc élaboré une formule « biphasée » qui allie huiles naturelles ET eau salée.

Bon alors autant vous le dire de suite je ne vois pas l’intérêt du bazar … Quand je fais des boucles et que j’utilise ce spray j’ai même l’impression que ça fait l’inverse de l’effet escompté. En gros mes boucles tiennent mieux sans produit plutôt qu’avec… Il n’y a pas non plus de parfum (contrairement aux autres produits de la marque qui ont des odeurs à tomber à la renverse).

Donc pour ma part aucun intérêt sur mes cheveux !

C.

Alors là, je m’insurge S.!!! Je t’assure qu’il est chouette ce produit! Serait-on en désaccord beauty? C’est que c’est grave ça, ça va chercher dans les 2h de non parlage, tu le sais?

Non en vrai, je le trouve bien ce produit! Attention, ce n’est pas non plus THE coup de coeur, mais il a quand même quelques points forts!

Il permet à mes boucles de bien tenir et puis il n’assèche pas comma la version première du Surf Spray… Par contre je dois le reconnaitre, je ne sens pas l’hydratation promise! Pour pallier, je te le concède, je dois ajouter l’elixir de Kerastase…. Mes cheveux ne sont plus à ça près, ils encaissent sagement.

Faut dire aussi qu’on a pas la même masse toi et moi! Moi c’est épaiiiiiis! Donc peut être que notre avis diverge pour cela… J’essaye d’expliquer ce premier clash, qui je dois le dire, me fend le coeur!

Leave a comment