Le nouveau rituel capillaire de S.

11 septembre 2016

Hello mes ptis chous farcis,

Aujourd’hui je vais vous parler de mon dernier coup de coeur capillaire. Après être tombée en amour de la gamme Sakura de Rituals pour le corps, je me suis laissée tenter par le shampoing et après shampoing de la même gamme.

Bon évidemment les filles psyco de la compo ne seront pas fanas de cette gamme mais au diable silicones et autres sulfates, c’est mal pour mes cheveux mais ça les rend tellement beaux que je veux bien faire l’impasse pour cette fois.

capture-decran-2016-09-11-a-12-56-19

Vous pouvez d’ailleurs vous même checker la compo de vos produits chouchous ici. Certains silicones et sulfates sont un peu moins « nocifs » que d’autres. Les petits smileys associés à chaque produit vous permettront de vous faire un avis plus précis sur votre produit chéri. (liste non exhaustive) 

 

 

Sinon le shampoing fait le job (c.a.d laver mes cheveux finalement), il sent divinement bon. Et l’après shampoing permet de démêler les cheveux et les rendre tout doux (Thanks les silicones !). L’odeur me rend dingue. Par contre mes cheveux regraissent un poilou plus rapidement (Thanks again les silicones). J’alterne donc avec une gamme sans sulfates et silicones histoire de me donner bonne conscience. Oui je suis faible.

D’ailleurs j’ai craqué pour les produits de la marque Korres, je reviendrai vers vous ASAP pour vous en toucher deux mots (ou plus).

Donc petit topo : La gamme capillaire de Rituals c’est le top si tu n’es pas à cheval sur une compo clean et que tu aimes les odeurs assez girly.

Shampoing 9,50€ dispo ici et l’après shampoing 9,50€ ici 

Leave a comment