Fraicheur de mon coeur by C.

16 octobre 2015

Prépare toi ma paupiette car là c’est pas un coup de cœur, c’est carrément une bombe d’amour que j’ai envie de déverser dans cet article.

Je suis une fille qui aime quand ça sent bon (jusque là logique) mais ce que j’aime par dessus tout, c’est l’odeur du propre, du linge fraichement lavé.

Ce n’est pas que j’aime ça, en fait, je dirais plutôt que cette odeur me rend complètement dingo! Une renifle d’adoucissant frais et je retombe dans la douceur de l’enfance, mon pouce dans la bouche, mon doudou sale et troué dans l’autre main.

Du coup telle une junkie à la recherche de sa dose, je suis à l’affût de toutes ces odeurs à l’effet enivrant.

J’avais déjà trouvé quelques petites babioles qui faisaient très bien l’affaire comme les bougies Soft blanket de Yankee Candles ou les petits sachets de Soupline à glisser dans l’armoire ou sous l’oreiller (pour les plus atteintes d’entre nous). Mais je l’avoue je n’avais jamais pensé qu’il existait des produits pour le corps voire même des fragrances corporelles qui reproduisaient ce nirvana olfactif absolu…

Et puis alors que je surfais sur les internets à la recherche d’une énième bougie, me voilà à la découverte du site V-inc, un site qui vend (et expédie) de nombreux produits normalement introuvables en France. Du coup, par souci de minutie, je suis allée explorer ce site de fond en comble et je tombe sur la gamme, qui m’était jusqu’ici inconnue, de Bath & Body Works. Des tubes de crèmes partout aux odeurs toutes aussi alléchantes les unes que les autres.

Dans mon enquête jusqu’ici rondement bien menée, j’ai décidé d’aller vérifier les faits et j’ai donc parcouru la toile et les blogs à la recherche d’avis sur cette marque. Qu’ai-je découvert? Je te le donne dans le mille, une marque déjà extrêmement connue et appréciée mais surtout un article de Lodoesmakeup qui recommandait leur gamme « Sea Island Cotton » pour son odeur folle d’adoucissant.

Ni une, ni deux, j’avais déjà cliqué sur « ajouter à mon panier ». Cela étant avoué, j’ai quand même été trèèèèès raisonnable, car j’ai pris le kit de voyage composé du gel douche, d’un lait pour le corps ainsi que de la brume parfumée. Me suis dit que si j’adorais, me suffirait de commander à nouveau les produits version XXL après coup.

Rapidement voici mon avis:

C’EST OUF!!! Oui, je sais, c’est peu simple comme avis, mais en même temps que te dire d’autre… C’est exactement cette odeur tant recherchée!

Tout est top, le gel douche est de type « gelée », il mousse exactement comme j’aime, le lait corporel est génial, frais et hydratant et la brume est devenue un prolongement de ma main. Je pschitte tout ce qui me passe sous la main: draps, coussins, pyjama, dressing, écharpe et ma personne aussi bien sur!

Pour conclure cette diatribe clairement orientée, tu prends ta petite souris et tu vas acheter cette folie olfactive illico presto (même que le site V-inc est super rapide dans le traitement de ta commande et dans la livraison).

 

 

 

1 comment

Leave a comment