Du Bobbi plein les joues!

15 avril 2016

Mes paupiettes!

Cela fait longtemps que nous n’avons pas discutaillé le bout de gras sur ce blog et vous nous en voyez forts gênées…Le boulot, le quotidien prenant, bref, on a chié dans la colle.

Alors me revoilà pour vous parler de mes derniers achats…

Il y a quelques mois, je te faisais une litanie sur le fards à paupières Bobbi Brown et là je remets ça version joues. Ne sois pas soulée d’avance, je t’en prie, laisse-toi faire et lis-moi le petit topo qui suit:

Bobbi Brown c’est une marque que j’apprécie beaucoup mais assez bêtement, je n’y pense pas… Ok, elle est là, j’aime l’idée, les packaging sobres mais je bifurque toujours chez Nars mon chouchou… Et puis, alors que je me baladais aux Galeries Lafayette la truffe au vent et la VISA à l’air, je tombe sur le corner Bobbi. Je regardais sans aucune arrière pensée et là, PATATRA, la vendeuse vient me voir et trop sympa me conseille et me maquille.

Moi, je suis faible et quand une vendeuse aussi gentille et pas poussive me parle, et beh les produits finissent dans le panier. Au début, on a parlé blush. Je venais de finir mon « Orgasm » de Nars et même si j’en suis ravie j’avais envie d’autre chose… Là, elle me vend un fard crème et corail… Pour le coup, ça change qu’elle me dit. Et puis surtout elle m’indique que contrairement au blush poudre, la crème tient mieux! Pour peaufiner mon make-up, elle finit par un enlumineur poudré trop joli dans son boitier… Ne pas le prendre aurait été un crime de lèse majesté! (si si je te jure) En plus, je me dis que mon enlumineur actuel est un Nars (je fais une fixette non?) liquide et que du coup, ce nouveau chéri bibi change complètement de ma routine avec sa texture irisée  et que c’est clairement un achat intelligent. SI, je t’assure, intelligent!!!!

Au final, je ne regrette pas du tout. J’alterne cette routine Bobbi avec ma routine habituelle Nars.

2 points à souligner:

  • le prix (48€ la palette enlumineur et 31€ le blush)
  • le blush crème nécessite un petit coup de poignets mais après 3/4 tests, il passe crème (je te propose de finir sur ce jeu de mots)

 

 

Leave a comment