C se vanille la cerne…

21 mai 2015

Oui, parce qu’en fait, je me suis offert le Radiant Creamy Concelaer de Nars teinte vanille… Que mon titre est rigolo du coup! hahaha

Alors, je n’ai pas de grosses cernes (et là, tu te dis « mais qu’elle est con celle-là à utiliser de l’anti-cernes ») mais bon, j’avais envie de voir ce que ça rendait et je dois dire que j’aime plutôt l’effet…

C’est couvrant mais pas non plus trop, ça hydrate la cerne, ça la bichonne en quelque sorte… Perso, je l’applique avec le pinceau du tube en même temps que mon fond de teint et estompe le tout avec mon pinceau. Si je sors le soir, je peux en ré appliquer par dessous mon maquillage, et ça fonctionne aussi.

Ça m’adoucit la fatigue et même si je rêve que les effets soient réels, je trouve que vraiment c’est chouette.

Nars fait donc définitivement partie de ces marques qui pour l’instant ne me déçoivent jamais…Je te jure, ma paupiette, dieu que c’est réconfortant d’avoir des marques de confiance vers qui tu sais que ton achat ne sera pas une daube…Alors bien sur, j’ai pas tout testé chez eux, mais j’en suis quand même à mon 5ème produit et je suis GAGA (rapport à Lady)!

Pour moi qui suis blanche comme neige, la teinte vanille est parfaite, même si je pense la laisser de côté le temps de l’été, comme je vais être N-O-I-R-E!

Le prix est abordable, c’est 28€, mais par contre, j’ai un petit doute sur la durée de vie… Mais je te confirme ça très vite.

Sinon, moi je m’en fiche, mais je crois que la compo’ est pas dégueulasse (sans paraben, sans alcool et non comedogène).

Je te laisse quelques photos, avec un petit avant/après qui se laisse passer de commentaires… (et ouais, je me la pète complètement sur ces photos sans aucun tabou!!)

 

AVANT: j'ai de la cerne

AVANT: j’ai de la cerne

PENDANT: no comment

PENDANT: no comment

APRES: ça a plus de gueule quand même!!

APRES: ça a plus de gueule quand même!!

2 comments

  1. Hmmmm moi je les trouver un peu epais/platra/caky mais oui ca couvre sa race par contre, un tube ca a fait environ 2/3 mois d’intense utilisation (parceque oui j’aime ce sentiment de satisfaction quand tu finis un produit)

    PS: canon la meuf qui se la pète complètement sur ces photos sans aucun tabou!!

Leave a comment