C. est amoureuse de Nuxe.

8 novembre 2015

Bienvenue à toi (j’essaye de créer un univers de détente comme dans les spas)

La semaine dernière, je me suis rendue au Spa Nuxe de la rue Montorgeuil. Je crois d’ailleurs que cet endroit est mon endroit préféré sur Terre (avec mon lit quand ma couette est propre).

Je m’arrête vite fait sur le soin quand même. Il s’agissait du soin prodigieux 1h30 pour le corps. Et bon beh… c’est comme le Port Salut ma bonne dame, toute est écrit dessus. PRO-DI-GIEUX, c’était!! Le lieux est splendide, le personnel tout simplement adorable et le soin génial. Je suis assez frustrée en t’écrivant un simple « génial » car je vois bien qu’il n’est pas à la hauteur de ce que j’ai ressenti vraiment, mais je ne sais pas comment te décrire cette bouffée de bonheur que j’ai en me rendant chez Nuxe.

Elle m’a gommée, elle m’a massée, elle m’a hydratée, elle m’a fait kiffer (grosso merdo)!!

Pour l’anecdote, je suis une chochotte niveau massage. J’en fais pas mal et je vis toujours un moment assez désagréable car la masseuse appuie là ou ça fait mal. Chez Nuxe: JAMAIS! Alors je ne sais pas si ces dames ont des mains en coton ou quoi ou qu’est-ce, mais il n’empêche, j’en chialerais d’amour, tellement que c’est le paradis!

Assez de digressions, revenons à mon sujet.

A la fin de ce sublime soin prodigieux, j’ai demandé à la gentille masseuse si je pouvais me procurer les produits qu’elle venait d’utiliser et qui m’avait provoqué un orgasme olfactif.

Quelle ne fut pas ma surprise d’entendre un « non, désolé, nos produits utilisés pour les soins ne sont pas vendus! » Alors bon, je ne suis pas directrice marketing en cosmétique, mais Paulo tu déconnes là!!! Tu perds du bénéf’ et sérieux!!

Je ne t’en tiens pas rigueur Nuxe car tu as su me refourguer quand même quelques précieux. Et notamment ton huile de douche Prodigieux.

Et c’est là qu’on est au cœur du sujet (après 2 heures d’élucubrations, tu me diras, il était temps). Je ne pense sincèrement pas qu’il me sera possible un jour de me passer de ton huile de douche. En plus tu l’as fait à moins de 10€, c’est donné! Me priver serait une hérésie!

Du coup, j’ai shoppé le gommage fondant de la maison par la même occasion.

N’étant pas une excellente conclusionniste, je vais partir comme une princesse « Prodigieuse » et te laisser aller en parapharmacie te procurer l’indispensable.

 

 

1 comment

Leave a comment