C. a testé le sérum pour les grandes…

6 juillet 2015

Lundi confession….

Je n’ai jamais connu d’acné de ma vie, merci papa, merci maman, mais pas un bouton n’a pointé le bout de son nez, et ce, même pendant mon adolescence…

Bon j’avais d’autres soucis, comme celui d’avoir longtemps eu le physique d’une enfant de 8 ans, mais au moins j’avais la peau qui va avec et j’ai envie de te dire, c’est pas trop mal!

Et puis, hormones, contraception sont passées par là et bonjour l’acné, bonjour la déprime. Surtout qu’on va pas se mentir, mais s’il y bien un truc pire que l’acné, c’est l’acné à l’âge adulte.

Et je te jure que ce n’était pas que dans mon esprit…A tel point qu’un jour de Mars tout gris, je rentre chez Sephora (tu noteras la redondance de cette phrase sur notre blog) et que le vendeur (charmant) me demande si j’ai besoin d’aide. Moi: « non, je regarde ». Et là, il me sort « si vous voulez lutter contre votre acné, la nouveauté Estée Lauder est idéale, elle est spécialement créée pour l’acné adulte! »

Tu te doutes bien que j’ai pleuré et puis j’ai cédé… Et puis j’ai repleuré (rapport au prix).

Alors j’ai pris mon temps pour faire la revue de ce produit parce que je voulais lui laisser le temps (justement) d’agir.

Et donc, roulement de tambour……C’est un échec cuisant!

Ce sérum Clear Difference  que j’ai appliqué scrupuleusement matin et soir sous ma crème, n’a jamais fonctionné.

Je te promets que je n’ai pas vu l’ombre d’une amélioration.

Je suis un peu déçue… Surtout que vu le prix (66,9 euros), ça fait mal au porte monnaie!

Mais les avis sont dithyrambique sur Sephora.fr, peut être suis-je la seule donc à trouver à redire?

2 comments

  1. ah merde, mais merci pour l’info, pour les spot rien de mieux que la para ! Roche-Posay (ou pasaihhhh avec l’accent stephanotis) / Avene / Vichy ) et pour la pustule un bon coup d’hexomedine transcutannee (astuce de ma reum). Ce blog est top c’est ma nouvelle lecture de la pose dej je suis refaite merci les filles.

    1. Merci de ton soutien et surtout de ces premiers commentaires!
      cela nous touche beaucoup! vraiment!
      entièrement d’accord avec toi, rien de mieux que la para! J’ai une légère préférence pour Avene, mais la Roche-Posay reste une valeur sure!

Leave a comment