BioSilk by C.

18 mai 2016

Salut les touffues

Au départ, il s’agit d’une histoire classique de reniflage de copine qui finit en soufflé râté (pas banal, je te le concède).

Je dinais avec une amie et je cherchais depuis 1 heure ce que pouvait être cette odeur qui se dégageait de sa personne. Je lui demande, on cherche ensemble et puis elle me dit « surement le produit pour les cheveux que ma coiffeuse vient de me mettre » – « Biosilk » qu’elle ajoute!

Je note dans un coin de ma caboche ce nom.

Quelques semaines, plus tard, me voilà à flâner sur ventesprivées.com (une habitude rondement menée) et je tombe sur la dite marque à prix cassé (c’est le but sur ventesprivées en fait).

J’ai donc pris dans mon escarcelle, un soin hydratant à base de soie et un spray retour de plage.

Les 2 produits sont arrivés et voici que là, drame: je ne retrouve ni l’odeur de mon amie, ni même une odeur du tout en fait! Ce truc ne sentait rien de rien… (pour ton info, car je te sens curieuse, la contre-enquête aura révélée que l’odeur magique de ma copine était en fait un mélange de parfums dont elle seule a le secret).

La déception olfactive passée, je me dis que ça peut se rattraper sur l’utilisation… NON NON NON! Le spray texturisant retour de plage n’a aucun effet et le soin hydratant, je cherche encore où se cache la soie???

Je suis déçue mais je me dis que la déception n’aura pas coûté trop chère..

 

Leave a comment