Article à 4 mains….

28 mai 2015

Hello/Hello (oui on le dit 2 fois, car cet article on l’écrit à 2…)

Aujourd’hui, on fait un billet à 4 mains, on a eu l’occasion d’acheter le même produit chacune de notre côté et notre avis est fait…

Ce produit c’est le rouge à lèvre Estee Lauder, Pure Color Envy.

Pour C. la teinte est Infamous et pour S. Defiant Coral.

Alors c’est parti Billy (expression abolie en 1998, sorry), on donne notre opinion!

C.

Niveau packaging, c’est pas mal, je dirais même que c’est pas loin du top: sobre, aimanté, chic, là on est bon mais après ça se corse (aucun rapport avec I Muvrini)

La forme du raisin se tient, là dessus, pas grand chose à dire, c’est du classique!

Et là on entre dans le moins bien…

Niveau pigmentation, moui, c’est pas mal, mais pas non plus foufou, mais alors niveau sensation : je m’applique du plâtre! Je te jure, dès l’application, j’ai l’impression de me mettre un truc sec de chez sec…et ça se confirme dans la journée.

Mes lèvres me tiraillent et le truc s’infiltre dans mes ridules.

La tenue est bonne mais bon, j’ai les lèvres en carton pâte!!

Pour le coup, c’est une déception, surtout que la promesse était belle et que ça coute une petite fortune cette chose…

Je laisse la parole (ou le clavier) à S. qui elle aussi, a de quoi débriefer…

 

S.

Alors tout d’abord il faut savoir que ce fut un crush visuel ce RAL au départ. Je l’ai vu sur Google images et franchement le rendu était à se damner ! ici Un corail parfait entre le rose et le orange, bref une couleur idéale pour se la péter en terrasse d’une paillote en sirotant un rosé bien frais  (référence à nos prochaines vacances à Porto Vecch’)

Alors je ne sais pas si c’est la manière donc je l’applique (certaines blogueuses vous diront qu’il faut unifier les lèvres avec un Fond de teint afin d’avoir une couleur la plus fidèle possible) ou si c’est tout simplement le rendu escompté par la marque. Mais franchement le rendu n’est pas folichon.

Comme C. je trouve que la texture est bancale  (un aspect « collant » et à la fois pas très malléable). Pourtant la couleur est tellement belle sur le tube.

Bon ma sentence n’est pas irrévocable donc je reviendrai peut être sur mon avis en l’utilisant cet été mais pour le moment c’est pas encore ça…

Leave a comment