Article à 4 mains #2

25 juin 2015

Et coucou!

Deuxième billet à 4 mains, car S. a complètement tenté C. d’acheter le blush  de Nars et faut dire que depuis, c’est le paradis sur les joues des Josettes.

Pour C. comme pour S., la teinte est « Orgasm »… Du coup, ça parle du même truc, et c’est pas mal non?

S.

J’avoue, encore un produit pour lequel je me suis fait lamentablement alpagué par les internets et notre ami Google images. J’en avais pas mal entendu parlé j’ai donc approfondi mes recherches et lu bon nombre d’avis sur le sujet. J’ai d’ailleurs l’impression de préparer une thèse à chaque fois que j’ai un nouveau produit dans le collimateur…

Je décide qu’il sera mien et là horreur et désespoir, il était « Out of Stock » chez Sephora (autant dire que ça n’a que décuplé mon envie d’acquérir cette petite merveille).

Il s’avère que le rendu est absolument parfait – rose/irisé tout en nuance et naturel. Bon attention de pas trop forcer sur le pinceau sous peine de ressembler à ça :

blush

D’ailleurs si vous souhaitez avoir des infos plus détaillées pour l’appliquer il y a un super article du magazine Paulette ici

C.

Mon avis est assez simple : c’est de la bombe! Je me demande même si je vais réussir un jour à passer à un autre blush.

Il est pigmenté, nacré (mais pas trop pailleté non plus), il tient…que te dire d’autres.

J’étais tellement en amour pour cette poudre de perlimpim que je suis même allée acheter l’enlumineur dans la même teinte et j’en suis tout aussi baba.

Mes joues me disent merci!

On a laissé une petite photo de la joue de C., mate la petite tuerie…

Leave a comment