S. a testé … L’anti-cernes Sisley

18 février 2015

Bon autant vous le dire de suite je suis une acharnée de la cerne. Je déteste ça. Peut être parce que, comme ma mère aime à me le rappeler régulièrement, j’ai une peau de blonde (sous-entendu je suis blanche comme un cul…).

Du coup j’ai vraiment testé pas mal d’anti-cernes.

Le Dream mat mousse a été mon first… Je l’utilisais pour les cernes mais également sur l’ensemble du visage. Grâce à lui j’ai camouflé bon nombre de boutons disgracieux, fruit de cette période pré-pubère riche en sébum et autres comédons en tout genre.

Bref je m’égare…

Avec le temps (et la maturité) j’ai voulu tester quelque chose de plus clean en termes de compo. Je me suis donc tournée vers le Dermablend de Vichy appliqué à l’aide du pinceau Deluxe crease brush de Real Technique (une tuerie) sur les conseils avisés de Coline (du blog et pourquoi pas coline). Il camouflait parfaitement mes poches violacées mais j’ai voulu un produit plus complet.

Et puis, j’ai entendu parler de l’anti-cernes de Sisley et je me suis dit : « Tiens si je mettais l’équivalent d’un diner gastro dans un anti-cernes ? »

Me voilà donc à faire une commande de 112 euros sur sephora.fr (oui parce que tant qu’à faire autant viser le menu 3 étoiles …) j’en ai donc profité pour acheter 2-3 bricoles en plus. L’anti-cernes Sisley coûte 63€.

Le vrai plus de cet anti-cernes c’est qu’il fait également office de soin. Du coup je ne me contente pas de me tartiner le contour de l’œil avec de la crème teintée mais je soigne la cerne en profondeur.

Et ça, ça n’a pas de prix.

Parce qu’avec ses extraits de Vigne Rouge, d’Arnica et Ginkgo Biloba il tonifie, protège et apaise les poches sous les yeux.

Le pinceau n’est selon moi pas indispensable, je préfère étaler le produit au doigt, parce que c’est bien connu c’est toujours mieux avec les doigts …

 

soso-bubuleLes + : l’efficacité de la couvrance, l’effet « soin » sur les cernes
Le – : le prix

 

 

bulle_josette_cerneschacha_bulle

Leave a comment